X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inscriptions pour participer à la beta privée de Shogun 2: La Fin des Samouraïs




    The Creative Assembly offre l'opportunité aux joueurs de participer à la beta multijoueur privée du stand-alone la Fin des Samouraïs.

    Si vous présentez votre candidature, vous n'aurez évidemment pas le droit de parler du contenu de la beta avec qui que ce soit. Vous devrez donc signer une close de confidentialité.

    Les inscriptions seront closes le 23 Décembre, alors n'attendez pas pour vous présenter.

    Rejoindre la beta privée

    Voici quelques uns des bugs actuels de la version beta, bugs qui évidemment ne seront pas présents dans la version définitive qui sortira en mars 2012.

    Some issues with avatar traits
    Some issues with unit cards
    Some retainer cost issues
    Known UI bugs with avatar tutorial
    Some unit banners don't display correctly in battle
    Known clan token issues
    XP is currently set to 4x
    Only FotS units currently available for selection
    Sujet officiel sur TWC (Eng)


    Dernière modification par ALG, 22-12-2011, 16h27.

  • #2
    On soutient ce massacre nous ?

    Commentaire


    • #3
      On transmet l'info!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Stilgar Voir le message
        On soutient ce massacre nous ?
        Personnellement non, mais bon... MB ne doit rien cacher à ses lecteurs .

        Commentaire


        • #5
          + 1 rep pour ce magnifique tacle à la jugulaire de Stilgar.

          Commentaire


          • #6
            Je trouve qu'il ne ressemble pas trop à tom cruse le ricain à gauche.... ils n'ont pas du obtenir les droits d'exploitation de son image...
            On voit bien que Ken Watanabe est nettement moins bien protégé car le samourai lui ressemble étrangement.

            En tout cas, si le but de cet opus est de plagier l'histoire ridicule du film "Le Dernier Samourai", ils feraient miuex de consulter leurs archives historiques, car le soldat en question a bel et bien existé et il était français !
            Au lieu d'un vulgaire Nathan Algren, il s'appelait Jules Brunet et était Capitaine d'artillerie de Napoleon III.
            Dernière modification par Raph_VR, 22-12-2011, 22h02.

            Commentaire


            • #7
              Tiens, maintenant que tu le dis, c'est pas faux. Je connaissais l'acteur, mais pas le nom. Après vérification, j'avoue que je ne vois aucun visage nippon plus crédible que le sien pour incarner de grands soldats. (Et il faut avouer que ce mec a une classe toute naturelle. N'était-ce pas le personnage préféré de tout le monde dans "Lettres d'Iwo Jima" de Clint Eastwood ?)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Zamensis Voir le message
                Tiens, maintenant que tu le dis, c'est pas faux. Je connaissais l'acteur, mais pas le nom. Après vérification, j'avoue que je ne vois aucun visage nippon plus crédible que le sien pour incarner de grands soldats. (Et il faut avouer que ce mec a une classe toute naturelle. N'était-ce pas le personnage préféré de tout le monde dans "Lettres d'Iwo Jima" de Clint Eastwood ?)
                J'approuve. En fait c'est l'acteur japonais le plus connu en Occident à l'heure actuelle, lui et Shidō Nakamura.

                Commentaire

                Chargement...
                X